Centre Essentielle Harmonie - Mieux-être et Sophrologie

428, route de Toulouse - 33130 Bègles

N°SIRET : 817 566 045 00016

  • w-facebook
  • LinkedIn Social Icon

Témoignages

 

" Plus qu'une parenthèse pour soi, c'est un chemin vers soi que Eva nous aide a trouver.
Elle nous initie à la sophrologie avec beaucoup de pédagogie et de bienveillance. Elle nous donne les clés pour renouer avec nous-mêmes, pour mieux appréhender le stress, pour mieux nous projeter positivement dans chaque situation. Chaque séance permet de relâcher les tensions rapidement.
A chacun de pratiquer après pour que la sophrologie devienne un réflexe et que les bienfaits se poursuivent.
Merci Eva pour ce partage et cette aide précieuse!!"

Stéphanie D

 

"Je conserve un excellent souvenir de ce programme. Eva est une femme extrêmement bienveillante qui dirige son groupe dans la bonne humeur et que l’on sent passionnée. Elle nous accompagne, nous oriente tout en restant à l’écoute. Les exercices pratiques servent à essayer les choses, en toute liberté, sans se prendre au sérieux, et la sensation de bien-être se fait ressentir quasi-immédiatement. La déconnexion ne s’improvise pas, gérer ses émotions non plus, on l’apprend ensemble. Et pour garantir les effets sur le long-terme, comme un sportif, c’est aussi un travail personnel sur lequel chacun peut, à son rythme, reprendre chaque étape grâce aux séances enregistrées. Des recettes à conserver précieusement !"

Roxane

 


"Je souhaitais depuis longtemps essayer la sophrologie pour canaliser mon hyper-émotivité sans trouver le praticien qui me convienne. Et puis, j'ai eu l'occasion de participer à une séance découverte avec Eva. Très satisfaite, je me suis laissée tenter par le programme de 8 séances collectives qu'elle propose: une vraie révélation!  Eva dispense, avec bienveillance et respect de l'individu, un enseignement clair et abordable et des outils faciles à s'approprier. Aujourd'hui, je suis plus sereine et je me recentre beaucoup plus vite en cas d'émotions fortes. De plus, grâce aux enregistrements fournis en fin de séance, je continue à pratiquer et à progresser chez moi! J'ai vraiment énormément gagné en qualité de vie. Et ce n'est que le début!"

  Fanny

 

 

"Eva, avec son empathie apaisante, a su m'accueillir avec mes soucis et comprendre mon besoin de lâcher prise. A chacune des séances, une certaine liberté s'est ressentie et parfois devenue évidence. Le support des enregistrement transmis le lendemain est précieux pour aider à poursuivre le long chemin."

Bernard

 

 

"Après une courte expérience il y a 20 ans en préparation à mon premier accouchement, j'ai redécouvert la sophrologie avec Eva il y a 9 mois : je souhaitais trouver un moyen de me détendre, de m'extraire de la folle course quotidienne et apprendre à rétablir (ou trouver) une paix intérieure. Par son écoute active, sa bienveillance et sa maîtrise de la pratique, Eva m'a permis d'atteindre ces objectifs et de me sentir mieux.

Le bienfait que nos séances m'apporte (à la fois sur le plan psychique et physiologique) est immense, et je ne pense plus pouvoir m'en passer !"

Catherine M

"C'est lors d'une période difficile professionnellement dans la gestion de mon anxiété que j'ai tenté la sophrologie.
Diverses thérapies essayées auparavant ne m'avaient pas permis de reprendre le contrôle de mon esprit. Le hasard m'a amené à un cours collectif de sophrologie initié par Eva. Dès la première séance j'ai senti qu'il se passait quelque chose. J'ai ensuite poursuivi en cours individuel. Grâce à son professionnalisme (Sens de l''écoute, apaisement par la parole et diffusion des enregistrements des séances qui me permettent de pratiquer chez moi),Eva m'a aidé à apaiser certains maux, certaines douleurs, et m'a redonné l’énergie nécessaire pour reprendre le cours de ma vie par le bon sens. Des projets artistiques, culturels et même sportifs, abandonnés depuis plusieurs années, sont redevenus aujourd'hui une évidence pour moi.
Les séances, même moins régulières, restent un besoin, et la pratique quotidienne de certains exercices, un réflexe."


J.Luc

" Eva est ma sophrologue depuis quelques mois ; c' est une belle personne, douce avec une forte sensibilité et à l' écoute de chacun.
Elle pratique des exercices en fonction de nos besoins et nos attentes qu'elle détecte lors de nos échanges en début et fin de séances.
J' ai découvert avec la sophrologie une méthode douce , d' une simplicité et d' une efficacité irréprochable ; cela me permet d' aller au centre de moi - même, d' être à l' écoute de mes émotions pour me réaliser afin de mieux me comprendre et avancer dans mes futurs projets.
Eva m' accompagne, me guide, dans mon parcours d' antan, tout en travaillant sur mes capacités parfois mêmes insoupçonnées.
C' est pour ses belles qualités et son professionnalisme que je vous la recommande."


Nathalie