Réduire le stress avec la Sophrologie

Bouche sèche, poitrine comprimée, ventre nouée, mains moites, perte de concentration, fatigue chronique, mauvais sommeil, souffle coupé, irritabilité, impatience, vous avez du mal à gérer vos émotions, vous sentez le burn-out arrivé ?

Le stress nous joue parfois de mauvais tour... Quand il s'installe dans la durée, les effets sur la santé sont délétères.

Mais il n'est pas une fatalité.

Nous pouvons chacun, chacune, diminuer notre niveau de stress, apprendre à libérer nos tensions inutiles, renforcer notre confiance,  poser nos limites, prendre le recul nécessaire.

Une pratique régulière de la sophrologie nous permets de réduire les effets des hormones du stress sur notre santé, de réguler les échanges gazeux, de nous relaxer.

En apprenant à se poser sur ses points d'appui, à réoxygéner nos tissus en profondeur, à renouer avec soi dans sa globalité, les capacités se renforcent, notre image de soi se réactualise, un mieux-être s'installe. L'entraînement régulier nous transforme durablement.

Pour vous accompagner dans cette démarche, avoir d'autres compléments d'information, prendre rendez-vous pour des séances individuelles ou en groupe, je suis joignable au 06 83 38 31 30.

Pour en savoir plus sur les autres champs d'application, cliquez ici.

Eva Barbéra

Sophrologue certifiée RNCP

Mieux-être et Sophrologie

428, route de Toulouse - 33130 Bègles

N°SIRET : 817 566 045 00016

  • Wix Facebook page
  • LinkedIn Social Icon