La Sophrologie et le burn-out

Le burn-out n'est pas une fatalité, une honte, ne révèle pas une incapacité durable, seulement temporaire. Il peut nous surprendre un jour sans forcément crier gare. Peut-être n'avons-nous pas voulu voir les signes, peut-être...

Toujours est-il qu'il est nécessaire de prendre soin de vous, de prendre ce temps nécessaire de recul, de restauration, de prise de conscience, afin de pouvoir avancer à nouveau quand ce sera possible en sécurité, en confiance, avec plus de sérénité.

Votre corps exige un repos, exprime un besoin à entendre, à respecter.

11062b_f0cd2b56e86443d68d21b6bc12fe055c_

Ancienne cadre dans un grand groupe et dans une PME, avec une expérience à Londres, je m'appuies sur plus de 20 ans d'expériences en entreprise pour vous accompagner dans cette restauration, cette nouvelle écoute de vous-même.

Prendre le temps de vous poser, de réfléchir calmement, adopter la bonne distance pour des prises de conscience nouvelle, des ajustements à différents niveaux, retrouver une belle énergie et de l'envie à tous les niveaux. La sophrologie en proposant des exercices soient relaxants, soient dynamisants travaille sur vos postures, vous aide à vous vivre autrement pour plus de respect et d'écoute silencieuse.